WE 13/14 JANVIER 2018 REPORTE

11 janvier 2018 - 12:25

COMMUNIQUE OFFICIEL DU DISTRICT –> REPORT DES MATCHS.

COMMUNIQUE OFFICIEL –> REPORT DES MATCHS.

Compte tenu des conditions atmosphériques et des nombreux arrêtés pris par les municipalités, afin de protéger l’ensemble des installations et l’intégrité physique des joueurs, le District de Football de la Charente est contraint de reporter tous les matches Seniors, Jeunes, , des 13 et 14 janvier 2018 (y compris ceux se déroulant sur terrains synthétiques). Nous vous informerons prochainement de la nouvelle programmation.

DISTRICT DE LA CHARENTE

FFF