RENCONTRE REPORTÉE POUR L'ASC..

23 janvier 2018 - 10:09

Le district a annulé toutes les rencontres sportives en raison des intempéries... et ce pour la 3eme fois

__________________________________________________________________
INFO CHARENTE LIBRE

Foot: Encore une journée remise
Foot: Encore une journée remiseEn raison de la pluie, les matches du week-end sont annulés en District.
Quentin Petit
Par charentelibre.fr, publié le 25 janvier 2018 à 18h34.

Le District de la Charente a pris hier soir la décision d’annuler toutes les rencontres seniors et jeunes du week-end suite aux intempéries qui n’ont cessé de s’abattre sur la Charente toute la journée d"aujourd'hui. C’est la troisième journée de championnat complètement remise depuis le début de la saison. Un week-end de coupe a aussi été annulé. Les championnats jeunes devaient reprendre ce week-end.