Matchs Jeunes & Seniors

Du 6 février 2010 au 7 février 2010

SAMEDI 06 FEVRIER 2010

G. JEUNESSE DU BANDIAT

Débutants : plateau à Pranzac/Jeunesse du Bandiat ; 13H15 stade de Chazelles ou 14H stade de Pranzac

U 11 : tournoi en salle à Dirac (Vallée de l'Echelle) ; rdv 13H stade de Chazelles ou 14H salle omnisport de l'Asptt Dirac

U 13 : Coupe Nationale à 9 ; Mansle

U15/Vallée de l'Echelle : Equipe 2 - Mouthiers/Blanzac ; 15H30 stade de Garat  --  Nersac - Equipe 1 ; 15H30 stade de Nersac

Blanzac/Mouthiers - U 17/Mornac ; 15H30 stade de Blanzac

U19 - Ang. Leroy ; 20H stade de Pranzac (rdv stade 18H45)

SENIORS

Montmoreau (C) - AS Chazelles (B) ; 18H stade de Montmoreau (rdv 16H15 stade de Chazelles ou 17H s/place)

MONTIGNAC - AS Chazelles (A) ; 18H stade de Montignac (rdv stade de Chazelles 18H00 ou 19H s/place)

DIMANCHE 31 JANVIER 2010

AS Chazelles (C) - JSA (C) ; 15H stade de Chazelles (rdv 14H stade Chazelles)