MATCHS DU WE

Du 20 février 2010 au 21 février 2010

SAMEDI 20 FEVRIER 2010

U13 (Challenge/Brassage) : Jeunesse du Bandiat - Magnac/Touvre Ent. ; 15H30 stade de Chazelles

U15 (Challenge/Brassage) : Jeunesse du Bandiat/Vallée de l'Echelle équipe 1 - Alliance 3b équipe 2 ; 15H30 stade de Dirac

U15 (Challenge/Brassage) : Chateauneuf - Jeunesse du Bandiat/Vallée de l'Echelle équipe 2 FORFAIT ; 15H30 stade de Chateauneuf, MATCH ANNULE

U19 (match en retard championnat PH) : Jeunesse du Bandiat - Bandiat Tardoire ; 18H00 stade de Pranzac

DIMANCHE 21 FEVRIER 2010

6ème Tour de Coupe des Réserves : ELAN CHARENTAIS B - EQUIPE B ; 15H00 stade d'Alloue

6ème Tour de Coupe de Charente : EQUIPE A - MERPINS ; 15H00 stade de Chazelles