MATCHS DU WEEK-END

Du 27 février 2010 au 28 février 2010

SAMEDI 27 FEVRIER 2010

14H00 : Rencontres U11 Jeunesse du Bandiat - STADE DE ST-GERMAIN DE MONTBRON

13H45 : U15 Jeunesse du Bandiat/Vallée de l'Echelle 2 - Villefagnan/Mansle ; stade de Dirac

15H30 : U15 Jeunesse du Bandiat/Vallée de l'Echelle 1 - Chateauneuf ; stade de Dirac

15H30 : U13 Alliance 3b GJ2 - U13 Jeunesse du Bandiat (stade de St-Hilaire de Barbezieux)

15H30 : U17 Roullet - U17 Jeunesse du Bandiat/Mornac ; stade de Voeuil & Giget

16H00 : ASC Equipe B - FCC B ; stade de Chazelles

18H00 : Pranzac B - ASC Equipe C ; stade de Pranzac

20h00 : U 19 (Championnat) CHAMPNIERS - JEUNESSE DU BANDIAT ; stade de Champniers

20H00 : ASC Equipe A - Taizé A./Les Adjots ; stade de Chazelles