Réunion bureau ASC & District

Le 4 avril 2011
Club House

Réunion membres du bureau (CA) suivi d'une discussion avec les responsables du District de la Charente (Football)

Ordre du jour (avec le district) :

Evolution du football amateur

Regression du nombres de jeunes footballeurs sur le plan départemental (et national)

Mission des Bénévoles & diminution de ces derniers dans les associations

Perte des licenciés seniors dans les clubs ; en adéquation avec celles des clubs

Responsabilités des dirigeants

Evolution des responsables au sein des associations

Rôle du secrétaire : Modification de l'enregistrement des licences

Gestion d'un club - Finances - Subventions ....

Problèmes divers