Réunion Membres bureau ASC

Réunion Membres du bureau de l'AS Chazelles

Ordre du jour :

- Préparation assemblée générale (10/06) & saison prochaine

- Organisation manifestation du 18 juin 2011 (70 ans du club)

- Bilan Sportif seniors & jeunes

- Point sur l'avenir du Groupement

- Bilan de la trésorerie

- Recrutement

- Questions diverses - tour de table

♦ Préparation d’une réunion avec les conseillers municipaux concernant le 18 juin & la saison 2011/2012

♦ préparation saison 2011/2012 :  finalisation pour la mise en place de l’équipe dirigeante de la saison prochaine : entraîneurs , membres du bureau , encadrement des joueurs, entraineur U19 & équipes jeunes, commission animation, etc ….

♦ site internet : participation à la vie du site par les responsables du club, les éducateurs, dirigeants,  étude sur la journée/rétro 18 juin (photos équipes jeunes, vieux articles et de vieilles photos du club à l'occasion des 70 ans,...)

Animation :

Dates des repas, location salle, lotos, concours de belote... / / /  Prévoir lots.

Point sur les panneaux pub