AS CHAZELLES - Jeunesse de la Coulée d'Oc (16) : site officiel du club de foot de CHAZELLES - footeo

réponse a ricou16

3 messages

#1 12 (4 mars 2011 12:09)

tout a fait d'accord avec toi ricou16,ce qu'a dit Jean-Claude 90 fait trés mal je pense en ce moment aux personnes comme Jacques,Marcel,Alain,Claude,Mickael,Katie,et aussi Mr Paulien qu'on toujours oeuvrer pour ce club qu'on aime bien .

                             

#2 4 mars 2011 16:10 (4 mars 2011 16:10)

j en ai vu des choses mais des propos aussi navrants que ceux de jc 90 jamais ! J appel ca de l egoisme ... La 2eme division n est peut etre pas si importante pour vous , pouvez vous alors m expliquer cette joie lors de la montee la saison derniere ... Quel que soit le sport ou la competition officielle c est comme dans la vie on essaie de donner le maximum de soi sinon on fait du sport loisirs ( sans contrainte ni obligation de resultats ) Je vois que nous n avons pas la meme conception des choses car pour moi la plus grande des valeurs est le respect d autrui et non penser qu a sa petite personne . J ai voulu faire confiance aux jeunes et quel retour !!!!!!!!!!!!!!!!!

#3 20 juin 2011 18:07 (20 juin 2011 18:07)

 

Je repasse par là quelques mois après l'affaire "J-C 90", ne trouvant plus commentaire de ce dernier qui, à l'époque, heurta la sensibilité de beaucoup de personnes. C'est marrant de voir à quel point on condamne plus facilement les propos que les gestes. Bref, je pense alors à une phrase d'un grand philosophe, qui n'a eu durant toute sa vie que trop peu de reconnaissance, et qui trouve tout son sens dans cette situation : "L'humour en temps de guerre n'existe pas". En effet, la condition humaine humaine n'est pas disposée à le recevoir, l'humour en temps de guerre entrainant une somme de réactions outrancières et démesurées de la part d'acteurs à peine concernés par les dires. Mais, cela est à l'image de la société actuelle, on interprète, on condamne, et on regrette la précipitation avec laquelle on l'a fait. On regrette les conséquences et la proportion que tout cela peut prendre. L'AS Chazelles est une association qui vit au rythme du bénévolat, et qui évolue à un niveau somme toute modeste. Prenons un maximum de recul au moment d'évaluer quoique ce soit pour ne pas tomber dans l'excès et surtout, pour ne pas affecter l'esprit d'une association, cette machine à éduquer. Il est important d'avoir de l'esprit dans la vie et dans une association, même spotive, même footballistique. Longue vie à l'association sportive chazelloise.  

Réponses

Aucun événement