AS CHAZELLES - Jeunesse de la Coulée d'Oc (16) : site officiel du club de foot de CHAZELLES - footeo

ARTICLES PRESSE SAISONS ANTERIEURES

SAISON 2012/2013

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/2/20/Charente_Libre.PNG 

 

Article Presse - Vie des clubs (semaine 13/14 - Avril 2013)

AG EXTRAORDINAIRE CE VENDREDI...

Vendredi 05 avril 2013 : AG extraordinaire 20h30 club house pour le vote de la fusion entre les clubs de Chazelles & Mornac. Présence indispensable de tous les licenciés, joueurs, dirigeants, parents. Pour rappel ces 2 clubs travaillent déjà ensemble depuis quelques années ensemble au sein du groupement de jeunes de la Coulée d'Oc. Les 2 clubs sont arrivés aujourd'hui à une phase supplémentaire de leur travail en commun et les réflexions de ces derniers mois, conduisent à envisager un projet éducatif et sportif commun en prolongement du groupemen, et offrir ainsi une perspective d'avenir aux jeunes footballeurs sans avoir à choisir un des 2 clubs en séniors, permettre le regroupement de moyens humains (dirigeants), d'avoir des ambitions, entre autre..Un projet éducatif et sportif a donc été rédigé en commun. L avenir du club est la responsabilité de tous..


Sur le plan sportif les équipes seniors ont connu 2 succès.
Tout d abord l equipe B avec un petit exploit (3-2) contre les 1ers Touvre qui n'avaient encore pas connu la défaite, et ce à 10 contre 11 pendant plus d'1 heure et surtout avec 2 vétérans (Da Silva et Lapeyronnie), bléssés et contraints de jouer suite aux nombreuses absences. Match où l'ASC malgre ses occasions et un but refusé pr un hors-jeu imaginaire en debut de match a subi le jeu des visiteurs. Toutefois les locaux ont reussi à force de courage & d'abnegation à ouvrir le score par Marty sur corner, le second viendra d'une belle action collective entre Da Silva, Lapeyronnie et conclue par le jeune Lahceni omniprésent. Le dernier but sera l'oeuvre de l'ex Président Lapeyronnie. Fin de rencontre difficile où les Tolvériens reviendront au score et pousseront pour égaliser mais la défense de l'ASC tiendra bon notamment grâce au portier Damour & à Dugarcein en défense. Victoire dédiée à Mathieu Boutinaud sorti sur blessure &  à qui l'ASC souhaite un prompt rétablissement.
L'équipe A quant à elle continue son parcours en coupe de Charente en battant Brossac/Chalais 3-2 (Picard x2, Charriere). Sérieux et cohésion du groupe sont à retenir

 

AS CHAZELLES - SENIORS

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/2/20/Charente_Libre.PNGArticle Presse - Vie des clubs (semaine 39)

L'équipe fanion en déplacement à Brie reviennent avec les 2 points du nul. Chaque équipe a eu sa mi-temps. Charrière ouvrira pourtant le score mais défensivement l'ASC va prendre l'eau et les locaux en profiteront pour inscrire 3 buts en 20 min, juste avant la pause Picard sur Penalty reduira la marque. Après une réorganisation du coach, les Chazellois reviendront en seconde période avec un autre visage & plus d'engagement & determination. Logiquement ces derniers marqueront un 3ème but synonyme d'égalisation par Rouania (auteur comme la semaine passée d'un bonne prestation). Avec un peu plus de lucidité offensivement l'ASC aurait même pu obtenir mieux mais les hommes de Christian Lapouge devront attendre encore pour obtenir leur 1ère victoire.

L'équipe B à Touve obtient également le nul 1-1 (Lapeyronnie sur pénalty). Match où les chazellois ont subi la domination des locaux notamment en 2ème période. Il faut dire que la formation de Thierry Corbiat très diminuée en l'absence de plusieurs joueurs, un seul remplacant et quelques blessés à souffert mais à fait preuve de solidarité. La 1ère période verra les meilleures opportunité avec le duo Gillibert-Amine en attaque. Mais entre l'état du terrain, la manque de fraicheur et le déchet technique, le résultat est positif. A noter que la défense à fait preuve de combativité à l'image de Leduc en libéro ou Delavallade notre portier local qui à fait des merveilles une fois plus. Ce score permet comme à l'équipe première d'être invaincue après 2 rencontres à l'extérieur...

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/2/20/Charente_Libre.PNGArticle Presse - Vie des clubs (semaine 38)

L’équipe B se déplaçait à Dynamic Collègue, sous une chaleur accablante. Le début de la rencontre fut à l’avantage des locaux mais c’est finalement sur une balle en profondeur de Y. Gillibert que la nouvelle recrue Amine ouvrira le score. Dans la foulée après un dégagement raté de la défense les locaux reviendront au score. Après la pause le 1/4h sera à l’avantage des Angoumoisins. Mais finalement ce sera l'ASC qui doublera la mise avec un joli but de L.Cresson. Malgré les assauts de Dynamic pour revenir au score, la défense de l’ASC tiendra bon, bien organisée autour des autres jeunes recrues Momo et Tenguy Leduc. A noter également la bonne performance de M.Boutinaud et de notre attaquant vedette reconverti en portier de l’équipe pour cette saison, M.Delavallade. Les hommes de Thierry Corbiat ne pouvaient pas mieux commencer & surtout espérer avec un groupe composé de joueurs de l’équipe C, de nouveaux licenciés ou encore d’anciens comme P.Da Silva ou M.Lapeyronnie, toujours efficaces et disponibles…

L’équipe A quant à elle revient de Mornac avec un score de parité 2-2. Rencontre où chacun a eu sa mi-temps, la 1ère pour l’ASC avec 2 buts (J.Picard, csc), la seconde pour l’ESM. Christian Lapouge nouvel entraineur de Chazelles croyant même tenir son 1ère succès jusqu’à 95ème min. Satifaction au niveau de la combativité et solidarité.

Les U19 Groupement de Jeunes Coulée d’Oc gagnent leur 1er match à Mornac 1-0 face à Confolens. Victoire encourageante.

HOMMAGE ET PENSEE AMICALE à un ancien membre de l'ASC qui nous a quitté recemment, GUY IBAR fût joueur, dirigeant, longtemps trésorier, bénévole sans failles et limites, fidèle supporter et passionné de foot.

 

 

http://s1.static-footeo.com/uploads/thumbnails/uploads/usmarquise/news/75_shave_all_scale_inflate/2011-2012-300x225-lm5hbq2_348x261__lmj70u.jpg   

ARTICLES PRESSE - SAISON 2011/2012

AS CHAZELLES (CLIQUEZ SUR LE LIEN CI-APRES) : http://www.charentelibre.fr/result/0/543

 

--------------------------------------

DERNIERS ARTICLES PRESSE

 
http://s1.static-footeo.com/uploads/as-chazelles/news/logo-charente-libre__lkdmjw.gif
AS CHAZELLES
03 novembre 2011

Les pendules remises à l'heure..

L'équipe A qui restait sur 2 défaites et notamment la déconvenue du we dernier à domicile se devait de réagir sur le terrain de Nanteuil/Verteuil. Ce fut le cas avec un succès 3-0 (Doyen, Moralieras x2). L'ASC a montré un visage bien plus convaiquant. Envie, implication & cohésion. La formation de Mathieu & Eric a contrôlé son match, en faisant preuve de patience en attendant les fautes de l'adversaire et gérant à sa main l'avantage du score. Le groupe a été récompensé de ses efforts et pour la 1ère fois depuis le début du championnat n'encaisse pas le moindre but. Au niveau classement l'ASC reste dans la 1ère partie du tableau mais devra confirmer samedi contre Garat où il faudra affiché la même détermination pour s'arracher le gain du Derby.

L'équipe B à Champagne Mouton garde le cap & conforte son invicibilité. Jolie victoire 2-1 (Alexandre, Delavallade). Les hommes de Thierry et François s'emparent de la 2ème place de la poule. Volonté, détermintation & solidarité (et ce depuis quelques matchs). Le score aurait pu plus lourd avec un peu plus de réussite des attaquants chazellois.

L'équipe C de Jean-Pierre a attendu la fin de rencontre pour obtenir les 4 points face à Linars, où les occasions fut nombreuses pour les locaux.3 réalisations du jeune Dupuis, Nebout & Gillibert dans un match arbitré par le dévoué & ubique Caput (François Chaduteau).Ce succès permets aux Chazellois d'imiter l'équipe B en prenant la 2ème place. Très bon état d'esprit là aussi où les dirigeants peuvent compter sur des joueurs présents & enthousiastes.
A noter les bonnes prestations des deux 19 ans, Anthony Dupuis & Julien Bernard avec les seniors


http://s1.static-footeo.com/uploads/as-chazelles/news/logo-charente-libre__lkdmjw.gif
AS CHAZELLES
24 octobre 2011

SUCCES DES EQUIPES RESERVES...

L'équipe B recevait les voisins de St-Sornin et a dominé son adversaire du jour 8-0 avec des attaquants en réussite. Hat-trick de Zefner, doublé de Delavallade pour ses 31ans, et réalisations de Ducoux, Carette & du vétéran mais véloce Da Silva P. Les protégés de Thierry & François ont fait preuve de sérieux et réalisme et gardent ainsi le cap avec la 3ème marche du podium en confortant leur incivibilité (3V & 2N).
Les autres réservistes chazellois se déplacaient à St-Michel et là aussi les troupes de Jean-Pierre peuvent être satisfaits de leur résultat. Victoire 3-1 de l'équipe C (Gillibert & un doublé du portier Roland devenu ce dimanche Goleadord). Ces derniers prennent également la 3ème place.

L'équipe fanion avec une formation remaniée en raison d'absences et blessures dans son derby à domicile contre La Rochefoucauld est passée à travers de son sujet. Défaite 2-1.Menés logiquement 2-0 (et des arrêts déterminants de Carmagnat) à la mi-temps, les locaux ont manqué d'aggressivité, de rigueur & intuition.Toutes les clés pour obtenir le gain d'un derby.
Malgrè un sursaut d'orgeuil à la reprise & de l'espoir avec un joli but de Lachaise les chazellois ne reviendront pas au score et ce, en dépit de leur supériorité numérique.
Ce soir là certains n'étaient pas au meilleur de leur forme & de leur potentiel. Mais au dire du Président de l'ASC, les défaites sont toujours intéressantes & constructives. Elles servent d'expérience & permettent d'avancer alors ne doutons pas sur les qualités du groupe & la force de caractère de cette équipe qui dès samedi renouera (espérons le) avec la victoire pour faire oublier ces 4 points perdus

11 OCTOBRE 2011

LES FOOTBALLEURS DE L'ASC EN REUSSITE

Samedi victorieux dans la grande famille de l'AS Chazelles. L'équipe A avait l'objectif de réitérer son match du we dernier & de prendre les 4 points. Ce fut le cas avec  patience, homogénité, détermination & solidarité (5-3).
Dans une recontre halletante du début à la fin où les 2 équipes n'ont jamais fermées le jeu et pratiquées un football offensif avec des nombreuses occasions. Les visiteurs auraient pourtant pu scorer en 1ère période mais Carmagnat garda sa cage inviolée avec 2 belles parades sur sa ligne. Du côté des locaux Thillou butera également à 2 reprises sur le portier et Doyen trouvera la barre. C'est Laurin qui ouvrira les hostilités juste avant la pause d'une magnifique tête sur corner. A la reprise même scénario avec une grosse bataille en milieu de terrain. Une fois de plus c'est l'ASC qui logiquement prendra l'avantage par 2 fois (Moralieras). A 3-0 à 20 min du terme, la rencontre prend la tournure d'attaque défense (5 buts incrits). Mouthiers ne baisse les bras & reviendra dans la partie d'une majestueuse reprise de volée en lucarne, sur coup-franc & penalty. L'ASC reviendra à chaque fois (Moralieras auteur d'un hat-trick & Alexandre).

L'équipe B de Thierry (Boulou) & François (Caput) avait montré la voix plus tôt 4-2 (Chene, Dugarcein, Charrière x2) contre Pleuville & conforte son invicibilité. Match suffisant des locaux qui n'ont par forcé leur talent, et ce malgré une domination des débats.

L'équipe C coaché par Pedro en l'absence de Jean-Pierre prend aussi les 4 points. Succès 5-1 (Delage, Goyaud, Ponnin Ballon, Laffort x2) chez nos voisins de Pranzac.  
La soirée s'est terminée sur le traditionnel & excellent moules-frites préparé par notre Manu local.

Chez les jeunes du Groupement Coulée d'Oc, les U13 l'emportent sur le terrain de La Couronne 4-3, les U15 passent à travers de leur match 5-0, les U17 s'imposent avec douleur mais courageusement 2-1 contre Montmoreau & enfin les U19 pour leur 1ère sortie à domicile avec un effectif limité s'inclinent lourdement contre une belle formation de Chasseneuil 8-0.


05 OCTOBRE 2011

2 CHEFS D'OEUVRE DE  G. LACHAISE

3ème tour en Coupe Centre Ouest samedi où l'ASC recevait Gémozac 17. Après leur non-match du we dernier à Mansle, les Chazellois avaient à cœur de renouer avec la victoire et surtout de montrer un autre visage. Et ce fut le cas dès l’entame du match en affichant de l’envie et de la détermination. Les 2 équipes ne fermant pas le jeu les quelques spectateurs ont pu assister à une belle rencontre. Malgré une lègère domination des chazellois avec quelques opportunités offensives « intéressantes » (Alexandre, Morelieras) ce sont les visiteurs qui vont ouvrir le score juste avant la pause sur corner avec une tête au 2ème poteau ne laissant aucune chance à Delavallade (portier du soir…). Au retour des vestiaires  l’ASC va accuentuer la pression dans le camps de l’adversaire en gagnant la bataille du milieu de terrain & en faisant preuve de plus d’aggréssivité. Sur ses terres, l’ASC à défaut de totalement dicter sa loi, s’en est remis à son artificier de génie, Guillaume Lachaise pour faire vaciller et abdiquer les visiteurs. Coup franc de 20 M dans la lucarne et frappe de 25 M sans contrôle sous la barre (à 10min du terme) après une belle action collective emmenée par Thillou (auteur d’un match complet), Doyen & Polinus. Dès lors le score était scellé 2-1. Reste à montrer la même détermination samedi prochain contre Mouhtiers. S'en suivra le traditionnel moules frites de Manu (voir site du club).

Chez les jeunes du Groupement Coulée d'Oc. U13 l'emportent 10-0 sur Nersac, U15 & U17 s'inclinent 3-1 contre Montbron & 11-1 contre Soyaux. A noter le plateau des débutants avec 16 équipes organisé à Chazelles où tout s'est bien passé malgré la chaleur. Merci à tous les bénévoles pour cette am


12 SEPTEMBRE 2011

DEBUTS REUSSIS...

Ce we les Chazellois avaient à cœur de bien commencé leur saison, surtout à domicile dans une poule très relevée et où chaque point aura son importance. Malgré une bonne préparation depuis plus d'un mois et quelques matchs encourageants, l’ASC partait 1 peu dans l’inconnu entre les jeunes U19 qui intégraient l’équipe première et les nouvelles recrues. La rencontre ne fut pas d’une grande qualité technique et tout ne fut pas parfait malgré des efforts de part et d’autre pour essayer de jouer au ballon. On retiendra surtout de l’engagement, de l’envie & du réalisme. Emmenés par leur capitaine Garraud et leur buteur Lachaise par 2 fois les Chazellois ont obtenu ce qu'ils voulaient et ont montré du caractère et de la solidarité. A noter les belles prestations de Tinard, et du « petit nouveau » Fabien Sauno qui a montré pour ses débuts qu’il avait tout d’un grand (aussi bien par la taille que par le talent). Succès 2-1 contre une belle équipe de Roumazières et départ réussi pour les coachs Mathieu & Eric. Rdv dimanche prochain pour coupe centre ouest à La Ferriere Airoux dans la vienne et pour peaufiner encore quelques réglages...

L’équipe B un peu plus tôt avait ouvert montré la voie avec une victoire 2-0  avec des réalisations là aussi d'une nouvelle recrue, Rouania. Belle prestation des hommes de Thierry & François pour leur 1ère à domicile, et ce, malgré le manque d’efficacité offensive. Détermination, sérieux et combativité pour cette formation qui présentait pas moins de 5 nouveaux joueurs.

L'équipe C quant à elle, revient du FCC avec le gain du match par forfait 3-0.

Pour info, à partir de cette semaine les entrainements seront le mercredi et vendredi

 

21 AOUT 2011

VACANCES FINIES POUR LES FOOTBALLEURS...

Depuis le 1er aout, les seniors ont repris l'entrainement sous la houlette de Mathieu Thillou (qui s'occupait depuis plusieurs années des jeunes et notamment des U19 en Ligue) assisté d'Eric Faure (ancien coach 2004/2007) et de Jean-Marie Lachaise. Cette saison l'effectif s'est étoffé avec l'arrivée de 17 joueurs (pour 7 départs), et d'un nouvel arbitre Pascal Antunes à qui le club souhaite la bienvenue. L'équipe A pour sa 2ème saison en 2ème div. tentera d'accrocher le 1er wagon même si la poule s'annonce difficile. 1er match officiel, samedi 27 août 20H à Chazelles en Coupe de France contre Isle (évoluant en DHR). Les équipes réserves quant à elles seront emmenées pour la B par Thierry Corbiat là aussi habitué de la maison en remplacement d'Alain Dumon (parti à la tête des U19 Ligue/PH) et du fidèle François Chaduteau. Pour l'équipe C Jean-Pierre Corbiat fait là aussi son retour à la place de Frédéric Bouillaud et Sébastien Bely. Enfin le foot loisirs comme l'an passé sera dirigé par Bertrand Lemoigne et Hervé Appioti. Pour les retardataires pensez à vos licences. Plus d'infos sur le site du club : as-chazelles@footeo.com

Concernant les jeunes, la compétition reprendra un peu plus tard (sauf pour les U19) mais pour tout renseignement, Manu Lucas 0658915371 ou Manu Dugarcin 0545912417.
A noter que le nom du Groupement de Jeunes (ex. GJ Jeunesse du Bandiat depuis 4 ans) avec les clubs voisins s'appelera désormais GJ Coulée d'Oc. Et ce toujours dans but d'initier, former, ameliorer la pratique du football, concevoir des entrainements optimisés par catégories et favoriser la composition d'equipes compétitives sans oublier des infrastructures plus importantes.

 

SAISON 2010/2011

RESUMES PRESSE

AS CHAZELLES (CLIQUEZ SUR LE LIEN CI-APRES) : http://www.charentelibre.fr/result/0/543

http://www.charentelibre.fr/result/0/543

GROUPEMENT JEUNESSE DU BANDIAT (CLIQUEZ SUR LE LIEN CI-APRES) : http://www.charentelibre.fr/result/0/729

--------------------------------------

DERNIERS ARTICLES PRESSE

 

24 MAI 2011

FETE REUSSIE POUR LA GRANDE FAMILLE DE L'ASC

Samedi, l'Association Sportive Chazelloise a fêté son 70ème anniversaire. Avec l'aide du bureau, le Président Mickael Lapeyronnie s'était fixé de rassembler le maximum d'anciens licenciés depuis 70 ans, retracer l'histoire, remercier tous ceux qui ont oeuvré (et oeuvrent encore aujourd'hui) pour l'ASC, et que cet événement soit une fête des plus jeunes aux anciens.
Depuis le matin les matchs se sont succédés sur une jolie pelouse et les spectateurs étaient nombreux pour regarder toutes les générations.
Une très belle exposition photographique a pu être appréciée, et sur laquelle le vice-président Jacques Masson avait travaillé avec une énergie considérable.
La journée s'est poursuivie avec les discours et remerciements avant l'apéritif de la municipalité. Avec les présences de Monsieur le Maire de Chazelles et son équipe, Président de la Communauté de communes Bandiat Tardoire, Municipalités voisinnes, les représentants de la Ligue du Centre-Ouest et du District de la Charente qui au passage a remis un trophée au club, les familles de ceux qui ont marqué le club, anciennes gloires de l'ASC, sponsors, supporters, licenciés, parents, amis et même les collègues Allemands de Birkenau... Guy Ibar 83 ans, figure emblématique et mémoire vivante de l'ASC fut distingué.

L'occasion aussi pour Mickael Lapeyronnie de remercier et féliciter tous les gens qui ont participé à l'organisation de cette magnifique journée et qui s'est terminée jusque tard dans la nuit où preque 300 personnes se sont retrouvées autour d'une grande paella avec des moments de convivialité, retrouvailles et plaisir..
D'ici quelques jours les photos de cette journée seront le site : as-chazelles@footeo.com


24 MAI 2011

BILAN SPORTIF EN ATTENDANT LA GRANDE FETE...

L'équipe fanion après leur succès du we dernier (4-1 chez le 2ème Manle) recevait le leader Baignes. Avec encore pas mal d'absents celle-ci n'a pu contenir les assaults des visiteurs & a du s'incliner lourdement 3-0. Rencontre sans enjeu et où les locaux ne méritaient ce score mais par manque de réalisme et lucidité, ont subi la loi du plus fort. A noter que les coachs Pedro & Jean-Marie dirigeaient leur dernier match. Après 3 ans de bons et loyaux services (3ème, 2ème/montée D2 & 1/2 finaliste coupe Chte, 5ème D2), le duo qui reste au club pour d'autres fonctions peut-être satisfait de leur parcours. Remerciement & bravo pour leur mission, présence, loyauté & surtout complaisance et placidité...

L'équipe B recevait soyaux 2ème et avec une équipe recomposée a fait du mieux possible mais a du céder 4-1 (Gillibert). Là aussi belle saison pour Alain & François (Caput) avec une 4ème place.

L'équipe C ne jouant plus en raison des forfaits finit 10ème. Quelques regrets pour cette formation (& les responsables) qui a du comme d'autres équipes & clubs, composée le we avec difficulté & complication. Merci à Fred, Seb, Jean-Pierre, Jean-Paul pour leur abnégation & sagacité.

A noter que pour la saison prochaine le club est déjà en action et recherche pour enrichir ses effectifs un responsable U19 Ligue PH mais aussi des joueurs dans toutes les catégories. Contact 06 20 46 33 52 seniors - 0673378735 jeunes

RAPPEL : 2 rdv importants. AG : vendredi 10 juin 20h au club house - 70 ans du club : samedi 18 juin au stade, sans oublier de réserver 05 45 70 41 07 ; 06 76 93 75 46. Plus d’infos sur le site : as-chazelles@footeo.com

 

GROUPEMENT JEUNESSE DU BANDIAT (JEUNES)

26 MAI 2011

ANNEE SPORTIVE SATIFAISANTE...

L'objectif du maintien en Ligue PH U19 a été atteint, 9ème place. Les protégés de Mathieu et Thierry ont réussi à obtenir leur billet au niveau Régional et joueront pour la 4ème année en Centre Ouest. Félicitations aux joueurs pour leur parcours et combativité, qui ont su à de nombreuses reprises tenir les équipes les plus fortes (Limoges, Chauvigny, Ligugé, Montmorillon...) sans démériter et bien sûr aux coachs pour leur ténacité, promptitude et pédagogie.

U17 : 1ère phase a été difficile ont su réagir. 1ers de leur poule pour la seconde partie de la saison (9 V/1D). Bravo pour la réaction des joueurs et responsables Jacky, Caput et Julien qui eux ont fait progresser le groupe et montré une disponibilité à toute épreuve.

U15 de Patrick et Charly n'ont pas été toujours récompensé de leur effort avec une la 1ère partie (brassage + challenge) difficile mais ont mieux terminés (4ème/6 ; 2V/1N/6D) dans une poule très relevée. Cette équipe s'est battue avec ses valeurs et ses capacités. A noter les efforts et le travail des responsables qui n'ont jamais démérité.

U13 de Manu, Thomas D & Benoit ont bien terminés leur championnat, avec une dernière victoire à Sud Charente 5-0. (2ème/6 ; 6V/2N/1D). Les U13 de Fabien et Thomas L. eux aussi achèvent bien la saison avec une victoire à Brigueuil 4-0 (3ème/5, 3V/3N/2D).

U11 ont fonctionné avec 2 groupes sur le terrain de Pranzac. La progression a été remarqué tant dans l’envie que l’assiduité aux matchs & entrainements. A l’image de leur classement (2ème) samedi dernier au tournoi à Mornac. C'est de bonne augure pour l'avenir, leurs responsables Laurent & François ont tout lieu d'être satisfaits.

Enfin les débutants répartis sur Chazelles & Mornac ont participé aux différents plateaux soit plus d’une vingtaine de joueurs. De gros progrès ont été enregistrés  surtout chez U8 et U9, le travail des éducateurs Marcel, Afif, Viviane, Jean-Louis et Denis ayant été facilité par une participation régulière aux séances du mercredi.

A noter que pour la saison prochaine le groupement est déjà en action et recherche pour enrichir ses effectifs un responsable U19 Ligue PH mais aussi des joueurs dans toutes les catégories. Contact Jacques M. 0673378735.


VIE DES CLUBS
 16 mai 2011

FIN DE SAISON EN ROUE LIBRE....

Pour cette avant dernière journée sans enjeu pour les hommes de Pedro & Jean-Marie se déplaçaient à Mansle (2ème de la poule et en 1/2 finale coupe charente) avec une équipe remaniée en raison d’absences ou blessures. Pourtant les chazellois ont parfaitement maitrisé la rencontre. Score 4-1. (Berny, Damour, Lachaise, Doyen) malgré l’expulsion du Gardien Carmagnat les Chazellois ont géré le match et démontré de la combativité et solidarité.

Moins d'éloges pour l’équipe B qui revient de Dirac avec une défaite 7-1. L’ASC est passée à côté de son match, techniquement et mentalement. Absence individuelle et collective. Cependant elle préserve sa 4ème place et n'enlève en rien sa très bonne saison.

Chez les jeunes du Groupement Jeunesse du Bandiat, victoires des U19 PH  3-0 Forfait Limoges Beaub. Confirmation de la 9ème place synonyme de maintien en Ligue l’an prochain. Bravo à toute l’équipe et merci au passage à Mathieu Thillou (et à Thierry Damour) pour la saison & ces 3 années au service des jeunes. Succès également des U15 Patrick et Charly à Confolens/Abzac 1-0 ; des U13A de Manu et Thomas chez les 3ème de la poule Sud Charente 5-0 ; des U13B de Fabien et Thomas à Brigueuil 4-0. Seuls les U17 sont défaits chez les voisins de la Brianaise 2-1 mais confortent leur 1ère place. Là aussi félicitations aux protégés de Jacky, Caput et Julien.

Rdv dimanche prochain (22 mai) pour les dernières rencontres ; 13H15 ASC B - Soyaux ; 15H ASC A - Baignes suivi d'un casse croûte/grillades pour les licenciés et dirigeants du club. RAPPEL : PENSEZ A RESERVER POUR LES 70 ANS DU CLUB LE SAMEDI 18 JUIN. Plus d’info sur le site : as-chazelles@footeo.com


09/10 MAI 2011

 L'équipe A tenue en échec
 
L'equipe A recevait Roumazières (voir article ci-dessous) et avec un bon nombre d'occasions et un joli football n'a pu faire mieux qu'un 1-1 (Fratani). Manque de réussite ou de réalisme dans une rencontre ou sur une de leurs rares opportunités les visiteurs parviendront à égaliser à 10 min du terme. En réserve seule l'équipe C jouait et revient de Feuillade avec une défaite 3-1. Chez les jeunes du Groupement (Jeunesse du Bandiat), défaites des U19 contre un des ténors Montmorillon 4-0 mais préservent leur 9ème place synonyme de maitien en PH/Ligue dans une poule relevée,  U15 chez les 1ers Suris 12-2, nul 3-3 des U13B contre Abzac et succès des U13A contre Jarnac 6-0 et des U17 à Confolens/Abz. 3-1 confortant ainsi leur invincibilité & 1ère place

RAPPEL :  L'AS CHAZELLES FETE SES 70 ANS le SAMEDI 18 JUIN prochain où un grand rassemblement des anciennes et anciens (dirigeants, joueurs, bénévoles..) du club est prévu au stade de Chazelles. Déjà beaucoup se sont signalé ou annoncé leur présence. Pour ceux qui n'ont pas été encore contacté ou reçu leur invitation, il serait bien de se rapprocher des responsables de la manifestation. Contact : Jacques Masson 05 45 23 11 30, mail : jnmasson@orange.fr - Mickael Lapeyronnie 06 76 93 75 46 ; 05 45 38 41 17 (B) mail : mickael.lapeyronnie@wanadoo.fr.

Comme l'ont indiqué les membres du bureau (en s'excusant) il est difficile voir impossible de retrouver certaines adresses ou de joindre tout le monde.
Pour les autres n'oubliez de réserver avant le 22 mai. Inscriptions avec chèque de réservation à envoyer à Alain DUMON Rte de Marthon 16380 CHAZELLES, tél. 05 45 70 41 07, dumonmod@orange.fr.

 

Résumé Chazelles - Roumazières  (2ème division District)

D entree Chazelles prend le jeu a son compte et se creer une 1ere occasion suite a une belle action collective M.Delavallade d une Madjer est tout pret d ouvrir le score . C est ensuite au tour de F.Fratani de s illustrer mais son lob passe de peu au dessus . De sont cote G.Lachaise donne plusieurs fois le tourni a son vis a vis malheureusement ses frappes flirtent a chaque fois avec les poteaux . La delivrance interviendra a la 32eme mn quand F.Fratani trouve le but suite a un beau mouvement amorce par F.Tinard . Malheureusement les locaux ne vont pas accentuer leur avantage malgre une emprise totale . En seconde periode les debats vont s equilibrer mais c est encore G.Lachaise qui va se mettre en evidence en trouvant la barre . Roumazieres va alors commencer a pousser pour revenir au score chose qu ils vont reussir a 10mn de la fin sur un centre un oubli de marquage va permettre aux visiteurs d egaliser sur une belle tete . Chazelles pousse alors pour essayer d obtenir la victoire chose qu ils ne reussiront pas par faute de precipitation . Les visiteurs avec une belle et jeune equipe vont ainsi obtenir un precieux point qui va leur permettre de finir cette saison tranquillement .

 

10 mai 2011

LE 70ème ANNIVERSAIRE APPROCHE...

RAPPEL :  L'AS CHAZELLES FETE SES 70 ANS le SAMEDI 18 JUIN prochain où un grand rassemblement des anciennes et anciens (dirigeants, joueurs, bénévoles..) du club est prévu au stade de Chazelles. Déjà beaucoup se sont signalé ou annoncé leur présence. Pour ceux qui n'ont pas été encore contacté ou reçu leur invitation, il serait bien de se rapprocher des responsables de la manifestation. Contact : Jacques Masson 05 45 23 11 30, mail : jnmasson@orange.fr - Mickael Lapeyronnie 06 76 93 75 46 ; 05 45 38 41 17 (B) mail : mickael.lapeyronnie@wanadoo.fr.

Comme l'ont indiqué les membres du bureau (en s'excusant) il est difficile voir impossible de retrouver certaines adresses ou de joindre tout le monde.
Pour les autres n'oubliez de réserver avant le 22 mai. Inscriptions avec chèque de réservation à envoyer à Alain DUMON Rte de Marthon 16380 CHAZELLES, tél. 05 45 70 41 07, dumonmod@orange.fr.

Côté sportif pour le we... L'equipe A recevait Roumazières (voir article cl/sports lundi) et avec un bon nombre d'occasions et un joli football n'a pu faire mieux qu'un 1-1 (Fratani). Manque de réussite ou de réalisme dans une rencontre ou sur une de leurs rares opportunités les visiteurs parviendront à égaliser à 10 min du terme. En réserve seule l'équipe C jouait et revient de Feuillade avec une défaite 3-1. Chez les jeunes du Groupement (Jeunesse du Bandiat), défaites des U19 contre un des ténors Montmorillon 4-0 mais préservent leur 9ème place synonyme de maitien en PH/Ligue dans une poule relevée,  U15 chez les 1ers Suris 12-2, nul 3-3 des U13B contre Abzac et succès des U13A contre Jarnac 6-0 et des U17 à Confolens/Abz. 3-1 confortant ainsi leur invincibilité & 1ère place

02 mai 2011

L'APPEL DES 70 ANS DU FOOT EST LANCE...

 

Le Club de football de l'AS CHAZELLES va souffler ses 70 bougies le SAMEDI 18 JUIN PROCHAIN, et à cette occasion une invitation est lancée aux anciennes et anciens du club. Un
grand rassemblement (joueurs, dirigeants, bénévoles,...) est prévu durant cette journée au stade de Chazelles, avec un accueil à partir de 10H et une exposition photographique, suivis de petits matches représentant toutes les générations (années 60/80 ; 80/90 ; 90/2000 ; l'épopée de la Coupe de France..) jusqu'à aujourd'hui avec l'école de foot et les licenciés actuels contre une sélection du Groupement de Jeunesse du Bandiat (Es Mornac, Fc St-Germain/Montbron, Es Pranzac).
Un vin d'honneur et une repas dansant (où les échanges de souvenirs et d'anecdotes risquent de nous pousser vers le petit matin...) viendront clôturer cette belle manifestation.  
Beaucoup ont déjà annoncé leur présence, les autres ont jusqu'au 22 mai pour se signaler ou réserver en contactant le 05 45 70 41 07 Alain Dumon (dumonmod@orange.fr).
Alors, prenez votre agenda et notez ce jour à l'encre bleue...

Des invitations avec inscriptions sont en cours de distribution mais 70 ans ce n'est pas rien et nos souvenirs vont parfois plus loin que nos archives ou encore l'impossibilité de retrouver
certaines adresses... Par conséquent, si vous en faîtes partie, si vous en connaissez, mais aussi disposez de photos d’archives ou tout document nous permettant de
retracer la vie du club.... contactez-nous Jacques Masson 05 45 23 11 30, Les Landes 16380 CHAZELLES, mail : jnmasson@orange.fr -
- Infos/renseignements : as-chazelles@footeo.com

18 avril 2011

WE PRINTANIER...

Après leur nul du we dernier à Leroy, les troupes de Pedro & Jean-Marie confortent leur 5ème place (1-0) dans le derby contre Rivières. Pourtant avec une équipe remaniée en raison d'absences & blessures, l'asc prendra le jeu à son avantage durant la 1ère période mais sans véritables occasions, si ce n'est un coup-franc de Doyen A. sur la barre. Il faudra attendre la dernière 1/2H pour voir un peu d'animation. L'unique but 72e, sera marqué par l'inévitable Lachaise G. (R7) qui après plusieurs tentatives sera enfin récompensé. 2dribbles, accélération et pour conclure lob sur le portier visiteur. Rivières tentera bien de revenir au score avec une pression sur la défense et 2 opportunités sur le poteau, mais sans réussite notamment grâce à la vigilance de Dupuy D. ou encore du duo Totor-Laurin dans l'axe. Solidarité & sérieux du groupe à l'image de Ducoux, Thillou & Bouet dans une rencontre jouée dans un bon état d'esprit.
L'équipe B d'Alain et Caput à Garat avec là aussi une formation expérimentée avaient à coeur de poursuivre leur bonne série. Ce fut chose faite sur le score de 1-1 (Alexandre N.) mais avec beaucoup de mal. Match qui ne restera pas dans les annales mais qui permet à l'asc de conforter sa 4ème place.
Chez les jeunes du Groupement Jeunesse du Bandiat, les U19PH s'inclinent 4-1 contre Neuville/M. (86). Les joueurs de Mathieu T & Thierry D sont passés à côté de leur sujet. 2 buts encaissés rapidement, pénalty manqué, occasions non concrétisées, contestations... Déception pour cette formation qui pouvait ce we se mettre à l'abri.
Bravo aux protégés de Fabien F. & Thomas L. U13B qui reviennent de St-Claud (GJ ACE2) avec une victoire 8-1


11 avril 2011

COMBATIVITE ET ABNEGATION...

Les équipes se sont surpassées... Pedro et Jean-Marie ont du composé à Leroy avec les joueurs disponibles et valides. Mais ces derniers ont été courageux et intrépides (tout comme les équipes réserves) en livrant une rencontre pleine. Dès le début, les locaux assiègent la défense de l'asc en frappant la barre ou sur Carmagnat. Ce dernier ne pourra rien 31e sur un tir contré par la défense (Lapeyronnie). Les bleus ne se désarment pas et réagissent avec de belles combinaisons. Fratani ou encore Charrière Y. C’est juste avant la pause viendra l’égalisation, des 20M sur un tir de Lachaise. La 2ème mi-temps sera identique. L’ASC finissant même à 9 avec les sorties sur blessures de Thillou M et Lapeyronnie, mais tiendra jusqu’au bout malgré le poteau dans les arrêts de jeu. Match solidaire avec mention à Ducoux, Thillou L/M, Bouet, Cr7. L’équipe B chez le 2ème St-Germain/Mont. a livré un bon match avec là aussi une formation remaniée... Derby entre voisins qui n’a pas vu de vainqueur malgré quelques opportunités de chaque côté dont un pénalty manqué de Chazelles. 0-0 et bon état d’esprit. L'équipe C elle aussi se déplaçait chez nos amis (Mornac) mais a subit la loi des plus fort. 4-1. Chez les Jeunes du Groupement, we sans défaite.Les U19 PH ont tenu la dragée haute 1-1 face au 2ème, Ligugé. Reprise au 2ème poteau du « géant » Mounier B. sur corner. Et possibilité des 4 pts sans un tir sur le poteau (Charrière B.). Très belle performance (à l’image de T. Damour dans les buts) qui s’accrochent à la 9ème place. U17 continuent leur série à Brigueuil 2-0. Les U15 ont été tenu en échec 1-1 à Bandiat Tardoire 2 Gj. Les U13B à Gond-Pontouvre reviennent avec un succès 6-0

 

04 avril 2011

COUP D'ARRET POUR LA B EN COUPE...

Après 7 matchs sans défaites la série s'est arrêté pour les protégés Caput. Les chazellois avaient pourtant envie de rééditer leur bon parcours de 2010 (1/4) mais malheureusement s'inclinent ce samedi 1-0 contre plus forts qu'eux. Pourtant les premières minutes sont à l'avantage de l'ASC. Buisson récupère un ballon sur une mésentente des défenseurs mais perd son duel face au portier, ce dernier repousse dans les pieds de Delavallade qui a bien suivi mais croise trop son tir et manque la cible. Dès lors les visiteurs en place défensivement et bien emmenés par leur numéro 10 mettront une pression constante sur la défense chazelloise jusqu'à la pause. La reprise sera identique, les nersacais monopolisant le ballon, le jeu et se procurant de nombreuses occasions. La défense chazelloise héroique jusque là, tarde à remonter et malgré un arrêt de Dupuis, c'est logiquement que les visiteurs ouvrent le score. Les locaux tenteront bien quelques tentatives par Sahouani ou sur coup de pied arrêté mais sans succès. Les visiteurs auront même l'occasion de prendre l'avantage en frappant par 2 fois sur la barre en fin de rencontre ou encore sur des tirs bien arrêtés de Dupuis (auteur d'une belle partie). Défaite et déception pour l'asc qui perd contre une très belle équipe de Nersac qui n'a rien à faire en 5ème div. et à qui le club souhaite une bonne chance pour la suite. Rdv dimanche prochain 15H en championnat pour le derby contre les voisins et amis de St-Germain/Montbron pour se faire plaisir et terminer une saison sans pression. L'équipe C revient de Dirac avec une défaite 3-2 (Arlin et Reigner) et jouera samedi à Mornac 18H. L'équipe A quant à elle se déplacera à Leroy 13H15.

 

27 mars 2011
UNE PENSEE POUR UN FERVENT SUPPORTER...

Le club a perdu ces derniers jours un de ses plus anciens et fidèles admirateurs Gaston Jeannet. A cette occasion l'ASC lui rend hommage et présente ses condoléances à toute la famille.


Sur le plan sportif, mission accomplie pour l'équipe A (voir résumé article lundi CL ou équipe A sur as-chazelles@footeo.com). Victoire précieuse 1-0 contre Javrezac/Jarnouz. Tant pour le classement (5ème avec 41 pts) avec l'assurance du mantien que pour le plaisir de ses supporters et dirigeants qui attendaient cela depuis octobre. En effet les protégés des coachs Da Silva et Lachaise plus adeptes à l'extérieur qu'à domicile ont souffert mais mérités leur résultat. Après avoir eu la possibilité de faire le break plusieurs fois en touchant la barre (tête de Charrière) , le poteau (tir de Fratani) ou encore avec deux parades du portier visiteur (face à Lachaise), l'asc s'est faite peur. Après avoir été reduits à 10 au bout de 30 min (expulsion de Berny), les chazellois ont été obligé de rééadapter leur jeu et leur système.

Autour de leur capitaine exemplaire Garraud et du bon match des latéraux Tinard et Bouet, les bleus se sont battus pour conserver ce petit but. Félicitations à tout le groupe pour la combativité et à Lavaure pour sa disponibilité.

L'équipe B confirme sa belle série actuelle (7ème match sans défaite) 3-1. Il fallut attendre la 2ème période pour voir les locaux prendre l'avantage. Contrairement au we dernier, l'attaque de l'asc cette fois ci à fait preuve de réalisme et lucidité à l'image de Delavallade qui offrit 2 ballons de buts à Buisson et Boisseau.  Nebout (auteur d'1 match complet) marquant le 3ème but d'une jolie frappe des 20M. La Couronne tentera bien quelques assaults mais la défense bien en place avec Chêne, Goyaud, Marty ou Batty resteront vigileants tout comme Lapeyronnie sauvant un ballon sur la ligne. Réduction du score dans les arrêts de jeu sur pénalty. A noter le retour de Dupuis dans les buts.

L'équipe C quant à elle a perdu contre les voisins de St-Germain/Montbron 3-1 malgré un but de Bely.

 

21 mars 2011

ON N'ARRETE PLUS L'EQUIPE B...

2-0 à Touvre ce dimanche. C'est bien ce qu'il faudra retenir. En effet après leur belle performance du we dernier les réservistes de l'ASC ont balayé leur football. Le match fut bien pauvre avec beaucoup de déchets techniques. A l'image des attaquants chazellois qui ont souvent fait preuve de maladresse, mauvais choix ou encore trouvé sur leur chemin le gardien local. La 2ème mi-temps fut légèrement meilleure mais il fallut attendre la dernière demi-heure pour voir l'ouverture du score sur pénalty par Séssé (Sahouani) après un ballon repoussée de la main du défenseur. Quelques minutes plus tard Séssé déborde et centre en retrait sur Totor (Faure E) qui n'a plus qu'à glisser le ballon au fond des filets. Les locaux tenteront  bien de revenir mais la défense tiendra bon à l'image de Bouillaud qui restera vigilant avec deux belles parades dont 1 face à face. A noter l'arbitrage impartial de Caput, et le très bon match du gardien de Touvre.

Après 2 bons résultats, l'équipe A à Suris chez le 2ème avec quelques joueurs de la B cru tenir le résultat du we avec un match sérieux mais malheureusement voit la défaite 1-0 à 3 min de la fin. Déception pour cette formation qui su contenir les assaults des attaquants locaux et qui auraient mérité le nul. Samedi contre Javrezac une victoire verra assurer la 2ème division l'an prochain.

Chez les jeunes du Groupement les U19 PH ont réalisé un excellent match en tenant en échec une des plus belles formations de la poule Couzeix Chaptelat 2-2 (2 réalisations de Charrière Y dont 1 magistral coup franc). 3ème match sans défaite pour les protégés de Mathieu Thillou et qui voient l'espoir du maintien avec cette 9ème place..

14 mars 2011

L'EQUIPE B EN GRANDE FORME...

Les troupes d'Alain et Caput recevaient La Réunionnaise 3ème. C'est une équipe pour l'occasion expérimentée avec pas moins de 7 joueurs évoluant en C que démarra la rencontre. Dès le départ, l'ASC à pris les choses en main et portée le jeu vers l'avant. Les anciennes gloires avaient des fourmis dans le jambes. Mais malheureusement Delavallade pas en réussite avec 3 opportunités manquées ou encore Da Silva qui verra son coup franc heurter la barre, c'est les visiteurs qui ouvriront les débats sur une belle frappe sur laquelle Bouillaud masqué, ne pourra rien faire. Ce dernier dans la foulée sauvera sa formation par 2 fois. Les chazellois sans jamais se décourager à l'image de Nebout ou Chêne en milieu de terrain vont revenir au score. Le héros du soir sera un vétéran (1 de +) et joueur du foot loisirs - Christian REIGNER. Tout d'abord d'une superbe balle piquée devant le portier et enfin en clôturant la marque en fin de partie sur un ultime rush.. Bely entré en jeu sera l'autre buteur avec un joli coup franc aux 20m. Tout le groupe est à féliciter à l'image de Vignaud ou Totor héroiques en défense et à tous ceux venus épauler l'équipe B et qui ont pu montrer qu'ils avaient encore du souffle et des ressources... Résultat positif et 5ème match sans défaite.

L'équipe A quant à elle n'a pu faire mieux que 0-0 contre Chateaubernard (voir article lundi ou sur as-chazelles@footeo.com) malgré 1 bonne 1ère période avec les occasions de Lachaise sur le poteau ou Tinard sur reprise de volée. Chacun aura eu sa mi-temps.

A noter la performance et le succès de tous les jeunes du Groupement Jeunesse du Bandiat. U19 2-0 Avenir Est Char. U17 2-1 La Brianaise. U13 A 5-0 Sud Char. U13B 7-1 Brigueuil

--------------------------------------

7 mars 2011

VICTOIRE POUR L'EQUIPE A

Samedi soir les hommes de Pedro et Jean-Marie se déplacaient à Rivières (où les dirigeants de l'USR avaient gentiment bien voulu avancer l'horaire pour la soirée Paella de l'ASC) avec l'intention de préserver leur 5ème place et confirmer leur dernier résultat en championnat. Ce fut chose faite avec un succès 5-3. Malgrè un début de rencontre difficile et un but pris comme souvent très rapidement (1-1 à la pause), l'ASC a su se mobiliser, et réagir de fort belle manière. A la reprise 4 buts furent inscrits et en dépit des 2 réalisations des locaux, les Chazellois ont démontré qu'ils avaient du caractère et des armes offensives. Mickael Berny, Yohann Charrière et Guillaume Lachaise auteur d'un triplé et retrouvant son efficacité et réalisme. Bravo à tous pour ce résultat qui sera peut-être déterminant pour la suite.. Reste à confirmer le we prochain à domicile pour le grand plaisir des dirigeants et supporters. Les équipes réserves quant à elles avec pas mal d'absents n'ont pas pu faire mieux que 0-0 pour la B où la formation d'Alain et François (Caput) a subi notamment en 2ème période, mais à l'image de Benjamin Buisson qui s'est battu sur tout le front de l'attaque, tous les joueurs ont su tenir bon. Et enfin défaite 1-3 pour la C où la aussi, il faut saluer tout le courage, la combativité et disponibilité de certains venus épauler l'équipe de Jean-Pierre Corbiat.

Rappel : l'ASC fêtera ses 70ans le samedi 18 juin prochain. A cette occasion, le club est à la recherche de ses anciens joueurs licenciés (joueurs, dirigeants, bénévoles..). Si vous en faites partie ou disposez de photos d'archives, articles, contactez nous 0545704107 ou mail : as-chazelles@footeo.com

 

1er mars 2011

 LA B PASSE EN COUPE....

 Pour son retour (¼ finale l’an passée) en coupe des réserves, les hommes d’Alain Dumon et de l’enthousiaste François Chaduteau (dixit Caput) reviennent de Salle d’Angles avec un succès 3-0. 1ère mi-temps plus que difficile avec un jeu de piètre qualité. Une des rares occasions sera à mettre à l’avantage de Delavallade sur coup-franc. Bien aidé par le vent, le ballon viendra se loger sous la barre et permettra à l’ASC de rentrer aux vestiaires sur ce score. La seconde période fut par contre fut bien plus agréable avec de belles actions collectives et de l’animation offensive. Charrière Yohann doublera la mise (enfin…) sur un joli tir croisé et Ducoux scellera la victoire sur pénalty. L’équipe à l’image de la défense autour de Thillou et Marty bien en place ne fut quasiment pas inquiétée mais devra montrer un peu plus d’application pour enchainer une 3ème victoire en championnat samedi contre Garat.

L'équipe A quant à elle ne rééditera pas son parcours de 2010 (1/2 finale). Défaite 3-2 (Lachaise x2) aux portugais avec beaucoup de regrets, déception et de l'amertume des dirigeants. Certains n'ont pas joué le jeu et reflété le vrai visage de cette formation et surtout représenté la vitrine du club. Espérons (qu'une fois de plus), cette désillusion servira à chacun. Les défaites doivent permettre d'avancer et de de ne pas renouveler ce genre de prestation. Une réaction est attendu ce we à Rivières pour un match plus qu'important.

Rappel aux retardataires : soirée Paella party samedi 05 mars 20H30 à Chazelles (salle des civadaux) préparé par El Diego. Réservations : Bouillaud Emmanuel 06 98 02 16 16, Dumon Alain 05 45 7041 07 ou as-chazelles@footeo.com

 

21 Février 2011

VICTOIRES ET BUTS....

L’équipe A se déplaçait à Aubeterre après ses dernières « prestations » et surtout sa déconvenue du we passé (à domicile dans le derby face à l’ualr) se devait de réagir. Tout ne fut pas parfait, mais l’ASC a montré de l’envie, de la motivation, combativité  & animation offensive. Le 1er quart d’heure est à mettre à l’avantage des locaux avec une pression sur la défense chazelloise mais le score n’évoluera pas avant la 2ème période ou les Chazellois prendront les choses en main avec des belles opportunités et ouvriront la marque par Lachaise entré en jeu, qui aurait pu même doubler la mise si sa frappe n’avait pas heurté le poteau, comme Doyen qui d’un joli retourné accrobatique touchera le poteau et sauvera le portier local. Succès 1-0 et précieux pour la suite du championnat. A noter la bonne prestation et intégration de Benoit et Yohann Charrière.

L’équipe B a disposé de son sujet sur le terrain de Sireuil, 9-1. Ducoux, Sahouani, Mounier, Buisson, Boisseau, Delavallade.

L’équipe C remporte le derby contre Bouex 6-2, buts de Gillibert Duplantier, Vignaud, Goyaud, Reigner.

Enfin le Foot Loisirs qui jouait vendredi à Chazelles avait ouvert les hostilités contre La Péruse 6-2 et un festival de Pedro Da Silva auteur de 3 buts, suivi de Khaled, Lucas, Lapeyronnie.

WE souriant pour les formations du Président Lapeyronnie qui rappelle au passage 2 manifestations importantes. Dimanche am 27 février le Groupement Jeunesse du Bandiat organise son grand loto annuel à Pranzac à 14H et samedi 05 mars à Chazelles, soirée Paella préparé par El Diego à 20H30

<

Aucun événement

S'INSCRIRE & PARTICIPER AU SITE / FORUM

Certains d'entre vous peuvent aller sur le site internet du club mais ont des soucis pour s'inscrire au forum et y participer. Voici une petite procédure simple pour vous permettre de participer au forum.

1ère étape : cliquer dans l'onglet "Créér votre compte" en haut ou dans "Actualité/Forum" à gauche.

2 ème étape : cliquer sur "s'inscrire" ;

3 ème étape : rentrer votre Nom, Prénom, adresse mail et créez vous un pseudo (surnom par exemple) ainsi qu'un mot de passe pas trop compliqué pour pouvoir le retrouver facilement.

4 ème étape : cliquer sur le petit carré de  "J'ai lu et accepte : les conditions générales ou le règlement du forum";

5 ème étape : cliquer sur Confirmer ou Enregistrer.

6 ème étape : un mail vous a été envoyé à l'adresse mail que vous avez indiquer avec comme objet « Confirmez votre inscription au forum ».

7 ème étape : cliquer sur ce message et valider votre inscription en cliquant sur le lien qui vous a été envoyer à l'intérieur du message.

8ème étape : il ne reste plus qu'à vous connecter en rentrant votre pseudo et votre mot de passe. Vous pourrez alors créer de nouveaux sujets et participer au forum.