Catalogue

Bienvenue sur la boutique de l'A.S CHAZELLES & du Groupement Jeunesse de la Coulée d'Oc (ex Jeunesse du Bandiat)

En partenariat avec les magasins NB SPORT & SPC, nous vous proposons des articles sportifs des marques Adidas, Eldera, Puma, Legea, Madsport...

Pour cette nouvelle saison, des équipements de la ligne Eldera vous sont présentés (tee-shirt, polo, sweat, pantalon, jogging, survêtement de sortie, kit entrainement, coupe-vent, doudoune, parka, gants, bonnets...).

Pour vos commandes ou informations, veuillez contacter Mickael Lapeyronnie. Mail : mickael.lapeyronnie@wanadoo.fr ou as-chazelles@footeo.com. Par téléphone 06 76 93 75 46 / 05 45 92 76 64 (bur). Toutes les réservations devront être accompagnées d'un chèque à l'ordre de l'AS Chazelles.

Tous les produits sont floqués au logo du club de l'AS Chazelles ou Groupement Jeunesse de la Coulée d'Oc, et vous avez la possibilité de faire marquer vos initiales & numéro.

D'autre part, pour vous équiper (chaussures, maillot,...) n'hésitez pas à aller voir Ludovic au magasin Team Land dans la zone des montagnes, une réduction est faite aux licenciés du club.

NB SPORTS

• Nicolas BASTERE ou Ludovic NANGLARD
  • Un Pro au service des clubs
  • Tél : 05.45.69.74.42