AS CHAZELLES - Jeunesse de la Coulée d'Oc (16) : site officiel du club de foot de CHAZELLES - footeo

Charente Libre

AS CHAZELLES - SENIORS

SAISON 2015/2016

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/2/20/Charente_Libre.PNG 
Articles presse

Cliquez sur le lien ci-après :   http://viedesclubs.charentelibre.fr/clubs/as-chazelles

 

La B à plein régime la A au ralenti

09 mai 2016

En début de soirée l équipe B reçoit la sympathique équipe de Nanteuil/Verteuil sur un terrain difficile et prend le match par le bon bout en ouvrant rapidement le score par L.Gauthier après un bon travail de S.Zefner qui va délivrer une nouvelle offrande a M.Merlin qui n a plus qu a pousser le ballon au fond des filets pour le second but.Quelques minutes plus tard le gardien visiteur dégage dans l axe sur L.Gauthier qui reprend le ballon de volée a plus de 30 mètres et trouve le cadre pour un magnifique but.Mais que dire de celui qui allait suivre M.Merlin tente un geste de grande classe et le réussit en effectuant une magistrale et surpuissante reprise de volée.Après la pause notre gardien J.Rolland irréprochable jusque la allait dégager dans le dos d un coéquipier et donner a un adversaire l occasion de revenir au score.Chazelles reprenait sa marche en avant et corsait un peu plus l addition par l omniprésent S.Besse qui après une chevauchée fantastique allait battre le gardien visiteur.M.Merlin de la tête inscrivait son 3ème but de la soirée et pour cloturer celle ci H.Benchakira y allait de son petit but pour un score final de 7 a 1.          

C était ensuite au tour de l équipe A de reçevoir nos voisins de la Rochefoucauld début de match assez timide des deux cotés avant que les visiteurs ne se montrent dangereux sur c.franc bien détourné par M.Delavallade.L ASC allait se procurer deux occasions par Medi et S.Lasheni mais ceux ci n arrivaient pas a conclure chose réussie par S.Belch a la demi heure de jeu après un cafouillage.Juste avant la pause Chazelles obtient un c.franc a 35 mètres frappé par J.Richard qui loge le ballon juste sous la barre pour le plus grand désarroi du gardien adverse.En début de seconde période l équipe de La Rochefoucauld se montre dangereuse sur plusieurs corners puis l ASC reprend le jeu a son compte et tente le tout pour le tout pour empocher les 4 pointe de la victoire mais n y parviendras pas par manque de lucidité et c est au contraire les visiteurs sur contre en fin de match qui auraient pu gagner le match.Dommage il y avait la place mais l équipe parait quelque peu a bout de souffle...Ce nul n auras tout de même pas empêché la bonne humeur autour du barbecue de fin de soirée.

_________________________________________________________

24 avril 2016

La A défaite la B héroique

L équipe A 2ème de son championnat se déplaçait a Brie 3ème pour un match très important au niveau classement.Chazelles démarre ce match pied au plancher en se créant plusieurs occasions sans toutefois conclure.Le jeu s équilibre et Brie en profite pour ouvrir le score en lobant M.Delavallade.L ASC accuse le coup et va subir pendant 10mn pour encaisser meme un second but,Chazelles réagit et reprend le jeu a son compte en se procurant plusieurs occasions par S.Lasheni et D.Delaitre qui va trouver le chemin des filets pour la réduction du score juste avant la pause.Sur cette première période les Chazellois ne mérite pas d être menés au score vu le jeu produit tout au long de celle.ci.En seconde période Brie prend le dessus sur son adversaire et domine une équipe de Chazelles beaucoup moins entreprenante qui va meme céder une nouvelle fois a 30mn de la fin pour un score final de 3 a 1.L équipe la plus réaliste et la plus motivée remporte cette rencontre mais il ne faut pas baisser les bras tant que le championnat n est pas fini.              

L équipe B avec pas mal d absents se déplaçait a 10 chez un prétendant a la montée Brigeuil,après un petit repas ensemble les quelques valeureux allaient prendre la route pour le plus long déplacement de la saison.Chazelles entamait ce match avec sérieux et envie M.Merlin se créait la première occasion de la tête mais ne trouvait pas le cadre.A la 20ème mn M.Merlin part a la limite du hors jeu dribble le gardien mais celui ci le stoppe irrégulièrement et concède un pénalty transformé par l insaisissable H.Benchakira.Les locaux déstabilisés essai de revenir au score mais le milieu de terrain de l ASC par l intermédiaire d A.Caillaud et L.Gauthier font un travail de récupération énorme en se battant sur tout les ballons.Après la pause on se dit que ça va être dur mais Brigueuil n y arrive pas soit par précipitation soit a cause d une défense exemplaire avec un grand Y.Gillibert et Y.Rouche en défense central sans oublier les latéraux C.Corbiat et S.Besse ainsi que le calme et l expérience du gardien J.Rolland.Le score va définitivement être scellé a 5mn de la fin par P.Da Silva qui de 20mètres va loger la balle sous la barre pour le plus grand bonheur de tous. Cette équipe et bande de copains fait plaisir a voir autant pour leur sérieux et leur état d esprit.

____________________________________________________________

WEEK END RADIEUX A CHAZELLES

11 avril 2016

Ce samedi soir voit tout d'abord l'équipe réserve invaincue en championnat depuis le mois de Décembre recevoir l'équipe de Champniers très bien classée  dans cette Poule. L'ASC a du mal à rentrer dans le match et est dominée pendant le premier 1/4 d'heure. L'équipe se réorganise et retrouve l'envie et la solidarité qui a fait leur force lors de ses dernières rencontres. A la 20 ème mn, M. Merlin s'arrache sur le côté gauche et d'une belle passe, offre un ballon de but à . Zefner qui n'a plus qu'à pousser la balle au fond des filets. Quelques mn plus tard, M. Merlin  part dans l'axe et obtient un pénalty en se faisant stopper irrégulièrement dans la surface, Y. Gillibert le transforme de belle manière et permet ainsi à Chazelles de mener 2 à 0. Après la pause, les visiteurs deviennent plus rugueux et poussent pour revenir au score, chose qui sera faite à 20 mn de la fin, suite à une  mauvaise appréciation de la défense. L'ASC va se serrer les coudes jusqu'à  la fin, et obtenir ainsi une victoire qui récompense tout le groupe pour sa combativité et qui fait du bien au niveau comptable.

En deuxième partie de soirée, l'équipe A recevait la sympatique de Soyaux avec des joueurs de qualité pratiquant un beau football. Chazelles pousse en ce début de rencontre et va obtenir un coup franc à la 4ème mn, frappé par G. Lachaise qui trouve D. Delaitre au premier poteau pour l’ouverture du score. A la 10ème mn,  H. Benchakira  se procure une belle occasion mais tire sur le gardien. Quelques mn plus tard, c’est au tour de Soyaux de répliquer par l’intermédiaire de Hocine qui frappe de peu au-dessus. Soyaux prend le jeu à son compte et domine légèrement cette fin de 1ère période, mais sur une contre attaque, Chazelles se montre dangereux grâce à une belle reprise de N. Saguet.  Juste avant la pause Soyaux va pourtant égaliser par Zaire à l’affût suite à une mésentente de la défense locale.  En  début de seconde période Chazelles revient avec d’autres intentions  et  procède à un pressing très haut, et c’est ainsi que S . Lasheni  va subtiliser le ballon au n° 5 adverse et va ensuite fixer le gardien pour trouver le petit filet et donner l’avantage à son équipe. C’est encore S. Lasheni  qui va se mettre en évidence d’une belle frappe, mais le gardien visiteur détourne le ballon. A la 82 ème mn, A. Morin marque le but de la soirée en trouvant la lucarne d’un tir plein de finesse, puis c’est au tour du gardien Chazellois  M. Delavallade de se mettre en évidence en faisant une très belle parade face à l’attaquant visiteur. Dans les arrêts de jeu, Medhi aurait pu aggraver un peu plus le score mais celui-ci rate son face à face. L'équipe ne lâche rien et s'approprie une nouvelle victoire pour le plus grand bonheur du groupe et du coach R. Albert

______________________________________________________________

Tenue de printemps pour l'ASC
06 avril 2016

   
Derniers Articles presse

Cliquez sur le lien ci-après :   http://viedesclubs.charentelibre.fr/clubs/as-chazelles

 

Tenue de printemps pour l ASC
Tenue de printemps pour l ASC
  

Grâce au chèque cadeau obtenu à la saison passée pour leur première place au challenge du fair play, l' équipe première pouvait arborer des belles vestes d'échauffement avant le match contre Suris ce samedi.Le match s est avéré compliqué car Chazelles a eu du mal a rentrer dans la partie et concède donc logiquement un but en première période, après que Michael.D ait pourtant repoussé le ballon, mais un joueur de Suris a l' affût pousse la balle au fond des filets.En seconde période l ASC montre un tout autre visage et va dominer toute cette seconde mi.temps et réussir ainsi a égaliser en toute fin de match grâce a un superbe but du capitaine courage Jerome.R pour le plus grand bonheur de tout ses coéquipiers qui n auront rien lachés.  En première partie de soirée l équipe B recevait leurs voisins de St Germain/Montbron et allait bien rentrer dans le match en ouvrant le score dès la première minute par Houssam.B. Chazelles domine le match et va être récompensé de ses efforts en doublant la mise juste avant la pause par l intermediaire de Michael.M.En seconde mi.temps Anthony.C va corser un peu plus le score avec un but plein de sang froid puis sur une erreur de défense les visiteurs vont réduire le score.En tout fin de match Michael.M va marquer son deuxième but de la soirée pour un score final de 4 a 1, à noter aussi un très grand serieux de tout les joueurs.Le club souhaite aussi un prompt rétablissement a Alex.D sorti sur blessure.

_________________________________________________________________

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/2/20/Charente_Libre.PNG 

Ca passe pour la B en coupe
21 février 2016

C est sur un terrain gras que la B recevait ce samedi soir la sympathique équipe de la Jsa pour le 4ème tour de coupe des réserves.Suite à l absence de nombreux joueurs Chazelles devait composer avec pas mal de joueurs du foot.loisirs Michael.L,Pédro.D,Sylvain.M et Loic.G que toute l équipe remercie.Le match débute avec une légère domination des locaux et c est Sylvain.M de la tête qui va ouvrir le score.Les visiteurs vont égaliser suite a un csc de Florent.P mais quelques minutes avant la pause Mickael.M du pied gauche va redonner l avantage a l ASC.En seconde période la Jsa va revenir sur le terrain avec d autres intentions ce qui va leurs permettre d égaliser.Les locaux ne baissent pas les bras et continuent de pousser et vont être récompensés de leurs efforts avec deux nouveaux buts,tout d abord par Sylvain.M suite a une belle passe d Anthony.C puis un but d Houssam.B après un bon travail coté droit.Les visiteurs vont réduire le score a 15mn de la fin et vont pousser pour égaliser mais Chazelles ne cédera pas avec une solide défense composée d Yannick.G,Clément.C,Hugo.B et Florent.P.Score final 4/3 victoire de Chazelles pour le plus grand bonheur de notre capitaine et gardien Yann.R.Félicitations a tout le groupe et surtout la bonne cohésion entre jeunes et anciens permettant ainsi a l équipe de passer et d aller défier Vindelle dimanche pour le prochain tour.Bon arbitrage de Mr.Fourgeau et remerciements a tous les joueurs de la A venu supporter leurs copains ainsi que tout les dirigeants présents J.Marie,j.Paul,Claude,Claude,Marcel ainsi que notre présidente Kathy.....

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/2/20/Charente_Libre.PNG 

24 janvier 2016

Eclaircie pour la B... Brouillard pour la A

La soirée débute avec le match de la B qui est dans l obligation de résultat en recevant Saulgond classé juste devant eux.Chazelles domine légèrement son adversaire et va ouvrir le score sur un CSC suite a un bon pressing de Mickael.M ; Les locaux rentrent aux vestiaires avec l avantage. En seconde période l ASC va doubler la mise par l omniprésent Loic.G d une frappe de 25m qui lobe le gardien adverse trop avancé.Lancé en profondeur Thomas.F va marquer d une belle frappe puis c est au tour de Louis.D de tenter sa chance des 18m et réussir à loger le ballon juste sous la barre pour le 4ème but. Chazelles va encaisser un but en fin de match sur lequel Yann.R ne pourra rien. Bravo a toute l équipe pour l état d esprit et la combativité.

Le second match de la soirée voyait la A affronter Vindelle sous un brouillard qui rendait le match limite praticable. Nous ne savons pas si c'est les conditions atmosphériques qui va voir les Chazellois absents lors de la première demi heure toujours est-il qu au bout de 30mn les locaux sont menés 4/0. Mais que dire de cette remontée au score en un 1/4 heure par l intermédiaire de Fabien.C puis un doublé de Houssam.B puis un but de David.D. La seconde période est plus équilibrée et alors que Chazelles peut prendre l avantage sur un face a face c est au contraire Vindelle qui va marquer sur contre et meme aggraver le score 3mn plus tard. Malgré le forcing en fin de rencontre la victoire a choisi son camp par contre il faudra vite rectifier ces 30 premières minutes catastrophiques.

___________________________

La B réagit.... La A reste intraitable

7 décembre 2015
la B réagit la A reste intraitable
la B réagit la A reste intraitable

la B se devait de réagir après sa piteuse prestation du w.end dernier chose qui ne s annonçait pas simple vu que l équipe qui se déplaçait a Chazelles n était autre que Feuillade actuel leader de la poule.C est pourtant les locaux qui allaient se montrer les plus dangereux mais n arrivait pas a conclure soit par précipitation ou maladresse.C est au contraire les visiteurs qui ouvrait la marque juste avant la pause par leur attaquant qui profite d un mauvais placement de l ASC.Après la mi.temps Chazelles pousse pour revenir au score et va y parvenir par Houssam.B qui de la tete coupe la trajectoire d un coup franc bien frappé par Yannick.G.Quelques minutes plus tard l ASC va obtenir un pénalty suite a une faute sur Mickael.M que Houssam.B va transformer et ainsi donner l avantage aux locaux.Avantage de courte duré car aussitot l engagement les visiteurs reviennent au score au plus grand désarroi des Chazellois.La partie se termine donc par un match nul 2/2 il y avait pourtant la place mais faute de victoire on retiendras la belle réaction de l équipe.La A reçevait ensuite la sympathique équipe de la JSA et allait ouvrir le score par Samir.L profitant d une erreur d un défenseur adverse.C est ensuite Fabien.Chavalarias qui va se jouer de toute la défense sur le couloir droit et aggraver le score.Quelque minutes plus tard la JSA va réduire le score sur corner direct et alors qu on s approche de la mi.temps Mehdi va marquer et donner ainsi un peu plus d ampleur au score.Après la pause les deux équipes se créent quelques occasions mais c est encore l ASC qui va marquer par l intermédiaire de Guillaume.L et alors que nous sommes dans les arrets de jeu la JSA réduit le score sur corner direct qui est la copie conforme du premier.Le coach Raphael Albert pouvait etre fier de ses joueurs qui finissent les matchs aller avec une seule défaite et une deuxième place au classement.Dirigeants et joueurs ont pu se retrouver ensuite autour d un excellent repas de noel que nous avait concocté le chef Marcel.P.Un seul petit bémol la faible présence de joueurs au repas,il faut savoir que la participation a ce genre d événement est faite pour eux,se retrouver et surtout la survie de l association ...

 

Charente Libre

Vie des Clubs

La A renoue avec la victoire la B s enlise un peu plus
La A renoue avec la victoire la B s enlise un peu plus

Ce week end voyait les deux équipes Chazelloises se déplacer,la A a Rivieres contre la réserve de la Rochefoucauld/Rivieres et la B a Verteuil contre l équipe de Nanteuil/Verteuil . L équipe première domine légèrement cette première période et ce malgré un terrain difficile,elle sera récompensée de ces efforts a la demi heure de jeu en ouvrant le score grace a une tete plongeante de Mehdi . La seconde période voit les locaux revenir avec d autres intentions mais le gardien de l ASC Michael.D reste intraitable dans ses buts et permet ainsi aux siens de prendre les 4 points,pour le plus grand bonheur du groupe . L équipe réserve ouvre le score rapidement grace a un tir placé de Pedro.D mais quelques minutes plus tard les locaux égalisent d une belle tete . Pedro.D va de nouveau redonner l avantage aux siens en trouvant la lucarne sur coup franc et c est sur le score de 2 a 1 que l ASC regagne le vestiaire . En seconde période Chazelles est méconnaissable et Nanteuil/Verteuil en profite pour se créer plusieurs occasions dont un pénalty superbement détourné par Yann.R c est pourtant encore Chazelles qui va aggraver la marque par Anthony.C de la tete qui coupe la trajectoire d un coup franc frappé par Pedro.D . Il reste 15mn a jouer et alors que l ASC croit tenir la victoire,l impensable va se produire les locaux vont inscrire 3 buts en 10mn contre des Chazellois amorphe et complètement dépassés meme si un penalty est oublié dans les arrets de jeu que dire de cette 2ème mi temps pitoyable . Il faut vite que tout le monde se ressaisisse et se remette en question sinon on va au devant de grandes déconvenues ......

 

Charente Libre

Vie des Clubs

 

L'ASC RESTE EVEILLEE MALGRE LE CHANGEMENT D HEURE

25 octobre 2015

La soirée démarre d'abord avec le match de la B recevant Haute Charente, et qui a un besoin impératif de points. Chazelles prend le match à son compte et domine avec plusieurs occasions sans toutefois conclure. Sur une des premières incursions des visiteurs, l'arbitre accorde un pénalty généreux que l'adversaire transforme en deux temps malgré l'arrêt de Y. Rouché.  Chazelles ne baisse pas les bras et va égaliser par  P. Da Silva à quelques mn de la mi temps. La seconde période va s'équilibrer, puis T. Fricaud  de la tête, donne l'avantage aux locaux. A 5 mn de la fin, F. Pichon d'un coup franc lointain va définitivement sceller le sort de ce match pour le plus grand plaisir de l'équipe qui n'aura rien laché. La seconde rencontre verra l'équipe fanion affronter la réserve de Villebois. Après 1/2 h de jeu, les visiteurs vont ouvrir le score sur coup franc, Chazelles va alors pousser pour tenter de revenir au score, sans toutefois y parvenir. En début de 2ème mi temps l'ASC est totalement hors sujet pendant quelques minutes, avant de retrouver son jeu plein d'envies et de rapidité. Suite à un coup franc de G. Lachaise, B. Mounier place une tête sur la transversale et permet ainsi à opportuniste Mehdi d'égaliser. A quelques mn de la fin, suite à un corner de J. Richard, un défenseur adverse dégage dans le dos de son équipier et le ballon fini au fond des filets. Pratiquement dans les arrêt de jeu, Villebois obtient un pénalty que M. Delavallade  stoppe de belle manière et donne ainsi la victoire aux siens pour le plus grand bonheur de  toute l"équipe, le Coach R.  Albert et tous les dirigeants du club. Sans oublier de remercier l'initiative de B. Mounier et M. Delavallade pour leur petit repas d'après match avec en prime la victoire des deux équipes.

Aucun événement

S'INSCRIRE & PARTICIPER AU SITE / FORUM

Certains d'entre vous peuvent aller sur le site internet du club mais ont des soucis pour s'inscrire au forum et y participer. Voici une petite procédure simple pour vous permettre de participer au forum.

1ère étape : cliquer dans l'onglet "Créér votre compte" en haut ou dans "Actualité/Forum" à gauche.

2 ème étape : cliquer sur "s'inscrire" ;

3 ème étape : rentrer votre Nom, Prénom, adresse mail et créez vous un pseudo (surnom par exemple) ainsi qu'un mot de passe pas trop compliqué pour pouvoir le retrouver facilement.

4 ème étape : cliquer sur le petit carré de  "J'ai lu et accepte : les conditions générales ou le règlement du forum";

5 ème étape : cliquer sur Confirmer ou Enregistrer.

6 ème étape : un mail vous a été envoyé à l'adresse mail que vous avez indiquer avec comme objet « Confirmez votre inscription au forum ».

7 ème étape : cliquer sur ce message et valider votre inscription en cliquant sur le lien qui vous a été envoyer à l'intérieur du message.

8ème étape : il ne reste plus qu'à vous connecter en rentrant votre pseudo et votre mot de passe. Vous pourrez alors créer de nouveaux sujets et participer au forum.