Editorial

Voilà plus de 70 ans que l’Association Sportive Chazelloise existe et que nombre de présidents mais aussi de dirigeants se sont succédés. Chacun ayant contribué à sa manière à faire évoluer l’association. Nous avons fêté il y a déjà 2 ans le 70ème anniversaire de l'ASC avec le rassemblement de tous les anciens licenciés. L'occasion de retrouvailles, souvenirs ou des centaines de personnes ont défilé tout au long de cette journée. Une manifestation qui pour chacun restera dans les mémoires et où le plaisir & la convivialité fut mis à l'honneur.

Aujourd’hui avec une quarantaine de licenciés chez les seniors, une équipe de vétérans, un groupement de jeunes dénommé "Coulée d'Oc" (ex Jeunesse du Bandiat) mis en place voilà quelques années avec nos clubs voisins représentant toutes les catégories une centaine d'enfants, des dirigeants motivés et disponibles… le club se porte bien et s’inscrit dans la durée.

Comme à chaque saison, nous nous attachons à faire de notre mieux pour faire avancer le club tant au niveau des jeunes qu’au niveau des séniors, et ce dans un esprit toujours familial.

Si un club vit avec son passé, son présent, il se doit d'être porteur de projets c’est pourquoi plus à Chazelles qu’ailleurs, je crois fortement en notre volonté de réussir nos challenges et suis persuadé que notre association a encore de belles et longues années devant elle.

Je n’oublierai pas de remercier tous les acteurs de la vie du club, licenciés & arbitres qui sur tous les terrains de notre département/région mettent un point d'honneur à ce que se perpétue la renommée de l'ASC, supporters, parents, partenaires, commerçants, artisans, entreprises, municipalité pour leur fidèle soutien, et bien évidemment tous les bénévoles qui donnent ou ont donné de leur temps sans compter et sans lesquels notre club ne pourrait vivre et se développer.

Que notre association soit l'oeuvre d'un collectif soudé par le courage et la fierté.

Michaël LAPEYRONNIE,

Président 2007-2012