FORMATION DEFIBRILLATEUR

Formation Défibrillateur et Réanimation Cardio Pulmonaire

Nous pouvons tous être confrontés à un accident sur les terrains de sport ou dans d'autres circonstances et avoir à effectuer des gestes de secours. Mais ces gestes ne s'improvisent pas, il faut être formé.

Le District de Football de la Charente en partenariat avec l'Union Départementale des Sapeurs Pompiers de la Charente, propose des sessions de formation d'une durée de 2 heures ouvertes à tous (dirigeants, dirigeantes, joueurs, joueuses, éducateurs diplômés).

2 petites heures de votre temps pour peut-être un jour, sauver LA VIE.

------------------------

Une formation  au siège du district le a déjà eu lieu le 29 Mai 2010 pour plusieurs de nos licenciés (AS Chazelles & G. Jeunesse du Bandiat).

Mais n'hésitez pas à prendre contact avec notre bureau ou le district de la charente pour connaître les prochaines séances.

La formation est validée par une attestation.

2 petites heures de votre temps pour peut-être un jour, sauver LA VIE

MERCI à tous les volontaires.