LABEL QUALITE FFF / ADIDAS

LE GROUPEMENT JEUNESSE DE LA COULEE D'OC (EX. JEUNESSE BANDIAT) a obtenu le Label Qualité FFF/Adidas

Le club remercie tous ceux qui ont contribué à l'obtention de ce label : éducateurs, dirigeants, parents, joueurs montrant ainsi que l’amélioration des résultats de nos équipes de jeunes de l'école de foot n'est pas due au hasard et repose sur la qualité de l'accueil, le devellopement de la pratique du football, l’épanouissement et la formation des jeunes à ce sport, la fidélisation de nos licenciés, un encadrement formé qui prône le respect des autres au travers de sa mission éducative.

Le label FFF/Adidas c'est : En plus de sa mission éducative

- assurer un encadrement formé et compétent.

- Enseigner le football dans le respect des règlements et de la politique fédérale tout en cultivant l'esprit sportif.

ECOLE DE FOOTBALL