Licences, Tarifs, Inscriptions

SENIORS  : 60 €

ETUDIANTS - CHOMEURS  : 55 €

VETERANS   : 45 €

Demande de licence, contacter : Mr COUSSY Claude (secretaire) 06 88 21 22 95 - 05 45 60 64 43

RESPONSABLES

- Responsable club : Cathy PORTEJOIE (Président) 06 85 48 36 99

- Demandes administratives : Claude COUSSY (secrétaire) 06 88 21 22 95 / 05 45 60 64 43

- Responsable Sportif-Technique / Contact : Pedro DA SILVA 06 20 46 33 52 / 05 45 70 30 79

- Entraineur Seniors : Raphael ALBERT

- Responsable Vétérans / Contact : Bertrand LEMOIGNE (Président) 05 45 96 43 07 - 06 89 72 62 82  ;  Hervé Appiotti (Trésorier) 05 45 62 26 98 - 06 18 32 59 35

GROUPEMENT JEUNESSE DE LA COULEE D'OC

Tarifs des licences Saison - A DEFINIR

U 19  : 55 €  short + chaussettes compris

U 17  : 50  €  short compris

U 15  : 45  €

U 13 : 40  €

U 11 - U 10 - U 9  : 35  €

U 7- U 8 - Débutants  : 25  €

RESPONSABLE (G. Jeunesse de la Coulée d'Oc) : Jacques MASSON (Vice-Président AS Chazelles) 05 45 23 11 30 / 06 73 37 87 35

U 19 /

U 17 /

U 15 /

U 13 /

U 10 - U 11 - U 12 /

U 9 - Débutants /

RENOUVELLEMENT LICENCES SENIORS-VETERANS-JEUNES

-----------------------------------------------------

Formulaire de  ‘Demande de licence’

Ils comportent vous le savez le certificat médical en plus des propositions d’assurance complémentaire

Vous devez vous rendre chez votre médecin afin de satisfaire à l’obligation de la visite médicale. Une fois cette demande signée par votre médecin et entièrement remplie et dûment signée par le demandeur ou son représentant légal si le demandeur est mineur, celle-ci devra être retournée au club lors ou envoyée à Claude Coussy Rue des Mercières 16410 GARAT ou le lui transmettre directement avec une prise de rdv. Le formulaire est ensuite scanné et envoyé à la Ligue Centre Ouest.

Avantage : une fois la demande de licence parvenue au service de la ligue, le joueur est immédiatement  couvert par l’assurance de la licence (important pour la période de préparation), et surtout plus de doute sur la qualification du joueur. Vous pouvez toutefois prendre une assurance supplémentaire parmi les différentes proposées (plusieurs formules) au dos du formulaire.

Rappel : La photo numérisée imprimée sur la licence obligatoire pour la saison

-----------------------------------------------------

Pièces à fournir impérativement pour le dossier de réinscription :

- La demande de licence remplie et signée par le demandeur et son médecin - 1 photo - Le règlement par chèque(s) (ou en espèces) à l’ordre de : AS CHAZELLES  -  La demande de licence sera envoyée à la Ligue que contre paiement complet de la cotisation

*********************************

Pour la 1ère inscription, justificatif de domicile, effectuer une photocopie d’une pièce d’identité et signer la photocopie

(Livret de famille, carte d’identité, passeport) et remplir la Demande de licence et suivre la procédure club ci-dessus, puis envoyer par courrier à : Mr COUSSY Claude (secretaire AS Chazelles) rue Mercière 16410 GARAT ; Tél : 06 88 21 22 95 - 05 45 60 64 43