Réglement intérieur

Réglement intérieur de l'AS CHAZELLES

Obligation du joueur:

• Le joueur doit payer sa licence (si pour une raison il rencontre un problème pour l'honorer, il doit en informer le responsable du club)
  • Le joueur se doit d'avertir son entraîneur quand il ne vient pas à l'entraînement
  • Le joueur doit aussi prévenir de sa non présence à convocation lors d'un match le plus tôt possible (vendredi soir ou exceptionnellement samedi midi dernier délai)
  • Des joueurs peuvent-être désigné le samedi à domicile pour nettoyer les vestiaires, compter et ranger les maillots.
  • Les joueurs doivent se renseigner s'ils sont convoqués le we et à l'heure du rendez-vous (site sur internet ou texto à l'un des coachs)
  • Le joueur doit arriver à l'heure de la convocation le jour du match, s'il arrive avec 15 min de retard (sans avoir averti son responsable), il peut se retrouver directement sur le banc de touche. (cette règle ne s'applique pas pour le gardien; la sanction sera différente)
  • Quand un joueur quitte le club et qu'il veut revenir avant 1 an, il devra payer sa demission (même en plusieurs fois).
  • Quand un joueur quitte le club, il devra être également à jour de sa licence. Dans le cas contraire, sa lettre de sortie ne lui pas remis.