LE SITE DE L'ASC/JEUNESSE DE LA COULÉE D'OC

sur le site de L'Association Sportive Chazelloise et du Groupement Jeunesse de la Coulée d'Oc (ex. Jeunesse du Bandiat)

Cet outil a été créé pour communiquer avec nos licenciés, dirigeants, partenaires, famille des joueurs, bénévoles, anciens sportifs du club, et d'une manière générale, avec toute personne suivant la vie de notre association.

Il représente la vitrine du club, et à pour but de partager notre passion avec convivialité.

Nous vous invitons à échanger vos impressions sur le forum
/"rubrique actualité en haut à gauche",
à laisser des photos (matchs, tournois, évenements, soirées, anciennes photos...) mais aussi pourquoi pas à apporter toutes vos idées ou à faire des suggestions à l'adresse suivante : as-chazelles@footeo.com

Cet espace est à vous et c'est à vous l'animer...