AS CHAZELLES - : site officiel du club de foot de CHAZELLES - footeo

Message aux partenaires & sponsors

Cher partenaire,

En cette saison 2021/2022, je voulais vous témoigner notre gratitude pour le soutien que vous apportez à l'Association Sportive Chazelloise.

Au vu de la conjoncture actuelle, vous n’êtes pas sans savoir les difficultés comme chacun que nous rencontrons tous les jours, et même si la passion reste intacte, aujourd’hui faire vivre une association est devenu un vrai parcours du combattant et grâce à vous cela est encore possible .

Il est évident qu'aujourd'hui une association ne peut vivre sans l'aide d'hommes et de femmes. C'est ensemble, (collectivités, entreprises, commerçants, artisans, supporters, licenciés) en réunissant nos envies, compétences, notre passion pour le football, que nous pourrons faire avancer ce sport et notre Association.

Grâce à vous, à vos aides , notre club se porte de mieux en mieux, peut étoffer ses ambitions et porter encore, je l'espère ses projets à bien.

Recevez encore, au nom du club et de ces représentants , nos remerciements et notre profonde reconnaissance.

Le Conseil d'administration,

Enzo BOURDEAU et 3 autres 7 mois